Catherine Jimenez

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +32(0)2 894 45 80

Catherine Jimenez dispose d’une expérience professionnelle de près de dix années dans le droit public et administratif. Elle a débuté sa carrière dans la fonction publique en tant que juriste puis responsable du service juridique auprès de deux communes, l’une bruxelloise et l’autre wallonne. Catherine Jimenez y a pratiqué l’ensemble des branches du droit administratif favorisant une approche pragmatique orientée sur le conseil et la recherche de solutions juridiques aux problématiques concrètes que rencontrent les administrations locales dans les missions de service public qu’elles accomplissent.

Cette expérience professionnelle lui a également donné l’occasion de se former aux spécificités du droit de l’enseignement qu’elle a enseigné durant trois années scolaires au sein de l’enseignement supérieur de type court de promotion sociale.

Titulaire d’un master en droit, à finalité droit public et administratif et d’une licence en criminologie, dotée d’une belle expérience pratique en droit administratif, Catherine Jimenez a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. En janvier 2017, elle a rejoint l’équipe de droit public et administratif de Maîtres Kaiser, Gourdin et Verdussen pour entamer son stage d’avocate au barreau de Bruxelles. Dans ce nouveau défi, Catherine Jimenez souhaite continuer à développer sa maitrise à la fois théorique et pragmatique du droit administratif et défendre, avec humanisme et détermination, les intérêts des clients du cabinet.