Siham El Assad

Siham el assad

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : +32(0)2 894 45 84 (ligne directe)
Fax : +32(0)2 894 45 71

Siham El Assad confirme, s’il en était encore besoin, les racines littéraires et linguistiques de la pratique du barreau, et ce à tous les étages d’un cabinet d’avocats. Master, depuis 2010, en langues et littératures françaises et romanes de l’Université Libre de Bruxelles (et, avant cela, Bachelière de l’Université Saint-Louis Bruxelles), Siham gère le secrétariat d’un cabinet d’avocats depuis janvier 2012. Elle a avant cela débuté sa carrière professionnelle avec des expériences diverses dans les services et dans la vente, notamment au sein d’une grande librairie du centre de Bruxelles.

Au barreau, Siham a appris à combiner rigueur, efficacité et organisation, d’une part, et humanisme et sens des valeurs, d’autre part aux côtés de Maître Florence Desternes pendant trois ans. Le départ injuste et bien trop prématuré de Maître Desternes a amené Siham à croiser à nouveau le chemin de Maître Kaiser, qu’elle avait brièvement rencontré au cabinet Xirius.

Siham est chargée de la gestion administrative complète de l’équipe de droit public et administratif du cabinet Altea (dactylographie, téléphonie, accueil de la clientèle, suivi de la facturation, organisation du cabinet, gestion des paramètres de fonctionnement, …). En harmonieuse complémentarité avec Julie Labarre, elle co-gère aussi la logistique et l’organisation d’Altea dans son ensemble.

Née à Rouen, au sein d’une famille issue de l’immigration, habitant à Bruxelles depuis son enfance, Siham incarne les valeurs d’ouverture d’Altea où, bien que l’une des plus jeunes recrues, elle occupe déjà une place essentielle et particulièrement appréciée dans le dynamisme d’ensemble de l’équipe.